Sommaire
- La jolie pierre et les pommes
- Sanctuaire Pupun Qe
La jolie pierre et les pommes
Vous ne pourrez trouver cette quête qu’après avoir purifié l’Arbre Mojo au centre de la Forêt Korogu. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous renvoyons vers notre guide de la quête principale “La lame perdue du héros”. Une fois cette condition remplie, allez parler à Damia le Korogu en prenant le chemin éclairé vers l’est depuis l’Arbre Mojo.
Continuez tout droit pour rapidement tomber sur le Sanctuaire Pupun Qe sur la droite. Malheureusement, vous ne pourrez pas lui rendre son cristal tant que Damia ne vous l’aura pas cédé. Pour ce faire, vous devrez lui donner 5 Pommes d’or. Si vous les avez déjà, vous pouvez le faire immédiatement. Sinon, continuez sur le chemin vers le Marais Mihdo en suivant bien les lumières. Faites attention aux nombreux ennemis sur le chemin et notamment à l’Electrolike.
Juste après avoir éliminé ce dernier, servez-vous d’Emprise pour positionner la planche un peu au-dessus de la boue et maintenez-la dans cette position quelques secondes avant d’enchaîner sur Rétrospective pour pouvoir traverser. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire pour traverser toute la boue et arriver au Marais.
De là, éliminez le Sorcier électrique et avancez à travers le Marais en sautant sur les différentes plateformes reliées par des troncs d’arbre jusqu’à atteindre deux pommiers pleins de Pommes d’or. Récupérez-les toutes et retournez voir Damia en vous téléportant à proximité pour qu’il vous cède le cristal. Vous pourrez ensuite l’apporter au Sanctuaire Pupun Qe et entrer à l’intérieur.
Sanctuaire Pupun Qe
Une fois à l’intérieur, vous n’aurez qu’à avancer pour récupérer l'Épée de sonium surpuissante dans le coffre ainsi que la Lueur bienfaisante au bout du chemin.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom