Sommaire
- Angoisses nocturnes
- Décorer le relais des marécages
- Le plat ultime... ?
- Le mal des miasmes
- L'aubergiste disparu
- La meilleure stratégie
- Les œufs de cocottes
- Les dalles ancestrales
- Dalle n°1
- Dalle n°2
- Dalle n°3
- Dalle n°4
- Décorer le relais des Géminés
Angoisses nocturnes
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Triere au Relais des marécages, qui se trouve à l'ouest des Marécages de Lanelle et au nord-ouest de la Tour de la plaine de Sahasla.
Un Moblin s'est installé dans les bois juste à côté du relais, et Triere a besoin que vous l'éliminiez. Notez qu'il sera accompagné de quelques Lézalfos qui ont établi un camp à proximité.
Ceci fait, Triere vous récompensera avec 2 points relais.
Décorer le relais des marécages
Pour obtenir cette mission, examinez le cadre au Relais des marécages au nord-ouest de la Tour de la plaine de Sahasla. Vous devez avoir terminé la quête principale Des gens dans les profondeurs ? au préalable.
Galsen aimerait décorer le relais avec une photo des vestiges circulaires du village de Cocorico. Pour ce faire, rendez-vous au Village de Cocorico au sud-est et prenez les vestiges circulaires en photo.
Montrez votre cliché à Galsen et celui-ci vous récompensera avec 1 point relais et 1 remède électro.
Le plat ultime... ?
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Moza dans le Puits des collines de Lorico qui se trouve au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
Moza vous demande de lui apporter un plat raté comme un plat douteux ou un plat brise-dents pour qu'elle puisse le transformer en plat ultime. Préparez n'importe quel plat et ajoutez-y un matériau de monstre ou un minerai pour le rater. Donnez-le à Moza, ainsi que 5 rubis.
Après quelques instants, celle-ci vous donnera un Ragoût de monstre, ce qui mettra fin à la mission.
Le mal des miasmes
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Amboise au Village de Cocorico, qui se trouve au sud des Marécages de Lanelle et au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
La grand-mère d'Amboise est tombée malade après être entrée en contact avec des miasmes, et Amboise cherche désespérément une recette pouvant la soigner. Pour l'aider, vous devez préparer un gruau aux légumes solaris. Vous aurez besoin des ingrédients suivants :
- 1 boisseau de riz : vous en trouverez dans la plupart des commerces, y compris au Fort de guet.
- 1 lait frais : vous en trouverez dans la plupart des commerces, y compris au Fort de guet.
- 1 légume : vous en trouverez dans la nature ou dans les commerces.
- 1 fleur radieuse : vous en trouverez sur n'importe quelle île céleste.
Une fois Mamie guérie, la mission prendra fin et les prix de la Boutique de vêtements redeviendront normaux. Vous pourrez donc acheter la Tenue furtive et la Tenue nox à prix abordable.
L'aubergiste disparu
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Dahi à l'auberge du Village de Cocorico, qui se trouve au sud des Marécages de Lanelle et au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
Le patron de l'auberge semble avoir disparu, et Dahi vous demande d'aller vérifier les 4 campements d'archéologistes du village pour le trouver. En vérité, il se trouve dans le campement à l'ouest du vestige circulaire. Malheureusement, l'aubergiste s'est endormi, et la seule chose qui le réveillera est l'odeur d'une truffe max. Vous pouvez trouver des truffes max dans la plupart des grottes, et particulièrement dans la Grotte du village de Cocorico au sommet de la cascade à l'est du village.
La truffe max en main, posez-la à côté de l'aubergiste, et celui-ci se réveillera. Ceci fait, retournez à l'auberge pour recevoir un Remède adhésio de niveau 3 de la part de Dahi.
La meilleure stratégie
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Citra à l'épicerie du Village de Cocorico, qui se trouve au sud des Marécages de Lanelle et au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
L'épicerie a des problèmes de stock car les hommes chargés du réapprovisionnement sont partis chasser les monstres qui occupent le vestige circulaire au sud-ouest du village. Rendez-vous sur place, et vous verrez qu'ils sont trop occupés à s'enguirlander pour combattre les monstres, il va donc falloir éliminer les 3 Bokoblins à leur place.
Ceci fait, allez parler à Goustan et Tiron, puis retournez voir Citra pour obtenir une Carotte vigueur en remerciement.
Les œufs de cocottes
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Citra à l'épicerie du Village de Cocorico, qui se trouve au sud des Marécages de Lanelle et au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
Depuis quelques temps, les cocottes du village se sont mises à pondre ailleurs. Vous allez donc devoir suivre les cocottes pour trouver les œufs. Pour ce faire, sortez de l'épicerie et vous verrez 2 cocottes. Attendez qu'il soit très exactement 5h du matin (il y a une marmite juste à côté que vous pouvez utiliser pour attendre jusqu'au matin), et elles se mettront à courir.
Suivez-les jusqu'à la Cachette des cocottes, une grotte dans les Hauteurs de Narisha. Vous y trouverez davantage de cocottes, et une douzaine d'œufs de volatile.
Ramenez les œufs à Citra, et celle-ci vous remerciera en vous offrant 1 rubis violet.
Les dalles ancestrales
Vous pourrez obtenir cette mission en parlant à Bugri sur le chemin principal du Village de Cocorico, qui se trouve au sud des Marécages de Lanelle et au nord-est de la Tour de la plaine de Sahasla.
Bugri aimerait savoir ce qui est écrit sur les dalles des vestiges circulaires, mais il a trop le vertige pour aller les lire lui-même. Voici où vous pourrez les trouver :
Dalle n°1
Vous trouverez cette dalle au niveau du campement à l'ouest du vestige circulaire, là où l'aubergiste s'était endormi pendant la mission L'aubergiste disparu.
Dalle n°2
Vous trouverez cette dalle à l'intérieur des vestiges de la Colline orientale.
Dalle n°3
Vous trouverez cette dalle à l'intérieur des vestiges au sud-est du village.
Dalle n°4
Vous trouverez cette dalle à l'intérieur du vestige circulaire au sud-ouest du village.
Une fois que vous aurez détaillé le contenu des 4 dalles à Bugri, celui-ci vous remerciera pour vos efforts en vous offrant 3 papillons volt.
Décorer le relais des Géminés
Pour obtenir cette mission, examinez le cadre au Relais des Géminés au sud-est de la Tour de la plaine de Sahasla. Vous devez avoir terminé la quête principale Des gens dans les profondeurs ? au préalable.
Gachane aimerait décorer le relais avec une photo de l'aurore parfaite d'Hyrule. Pour ce faire, rendez-vous au sommet du mont Frisette au sud-est (vous pourrez y accéder facilement en vous propulsant depuis la Tour de Rabelle), attendez le lever du soleil (aux alentours de 3h40) et prenez l'aurore parfaite en photo.
Montrez votre cliché à Gachane et celui-ci vous récompensera avec 1 point relais et 1 tarte aux pommes tempo.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom