Ça y est, l'attente est finie, Call of Duty Modern Warfare 2 est enfin disponible ! L'occasion pour nous de nous pencher un peu plus précisément sur les différentes cartes qui sont disponibles sur le jeu à sa sortie. Dans cet article, c'est la carte Aéroport Al Malik qui va nous intéresser.
Présentation générale
La carte de l'aéroport Al Malik est tout simplement le gros aéroport de la République Unie d'Adal où se passe la majorité de l'action des modes coopératives et du multijoueurs de cet épisode de Call of Duty. C'est aussi une partie de la carte du mode Battle Royale du jeu.
L'une des questions que vous pouvez vous poser, c'est celle des modes de jeux qui sont compatibles avec cette carte. pour vous aider à y voir plus clair, on vous a recensés tous ceux que vous pouvez faire sur celle-ci en ce moment dans la liste ci-dessous :
- Guerre Terrestre
- Invasion
Aéroport Al Malik, à quoi s'attendre ?
Comme son nom l'indique, cette carte va nous emmener dans un aéroport. Nous aurons ainsi le droit à une partie extérieure centrale. Cette partie, elle correspond à la piste d'atterrissage qui est, il faut le dire, extrêmement a découvert et donc dangereuse.
Du côté est de la carte, nous allons avoir le droit au bâtiment principal de l'aéroport. Là-bas, vous trouverez un grand hall central avec une multitude de petites pièces qui vous emmèneront dans les pièces un peu plus reculées de cet aéroport Al Malik.
Mais ce n'est pas le seul bâtiment que vous allez pouvoir trouver. En effet, du côté ouest de la carte, vous allez avoir quelques bâtiments supplémentaires. Parmi ceux-ci, vous trouverez entre autres la tour de contrôle, entourée de deux petits bâtiments.