Hier débarquait officiellement Warzone 2 après de longs mois d'attente. Parmi les nouveautés qui nous étaient proposées, on retrouve ainsi une toute nouvelle aire de jeu, Al Mazrah. Dans cet article, on vous propose de découvrir cette carte plus en détail.
Présentation d'Al Mazrah
Ça y est, nous pouvons profiter de la toute nouvelle carte de Call of Duty Warzone 2. En effet, après les rues grises de Verdansk du côté de l'ex URSS et les plages de Caldera dans le Pacifique, on a cette fois rendez-vous du côté du Moyen-Orient avec la carte Al AMazrah.
Cette carte, c'est tout simplement la plus grande jamais créée sur le jeu. En effet, elle est un peu plus grande que Caldera qui était elle-même un peu plus grande que Verdansk. Ce que l'on vous propose en premier lieu, c'est de jeter un œil à la carte en général.
Forteresse et site noir
Sur cette carte, on va pouvoir retrouver des lieux intéressants et le premier type donc on voulait vous parler, ce sont les forteresses. En effet, il y en tout et pour tout 70 emplacements de forteresse sur la carte, même si tous n'apparaîtront pas en même temps et à chaque partie.
L'idée, c'est que ces forteresses sont peuplées d'ennemis IA que vous allez pouvoir battre si vous en avez envie. Mais pourquoi faire cela et risquer de se faire tuer ? Eh bien tout simplement car si vous le faites, vous pourrez mettre la main sur une clé pour ouvrir un site noir qui vous offrira de très belles récompenses !
D'anciennes cartes de retour !
Vous le remarquerez très rapidement si vous êtes un joueur de la licence Call of Duty depuis un moment, mais de nombreux points d'Al Mazrah sont en fait des morceaux de cartes des précédents opus de la série. On peut par exemple parler de Observatory, le point culminant de la carte. Eh bien, il reprend Dôme de Modern Warfare 3.
De même, si vous allez au niveau de l'aéroport d'Al Mazrah, au sud-est, vous allez pouvoir retrouver l'une si ce n'est la carte la plus populaire de Modern Warfare 2, c'est à dire Terminal. Ce ne sont d'ailleurs pas les deux seules cartes que vous pouvez trouver sur place.
Des stations-services font leur apparition
Enfin, un peu partout sur la carte, vous allez avoir des endroits qui vont devenir clés, les stations-services. En effet, le plein infini d'essence est terminé et il faudra passer par ces stations-services pour refaire le plein. Ces points vont donc devenir très stratégiques.
De plus, ces stations-services ont une autre utilité, celle de pouvoir réparer vos véhicules qui auraient été endommagés. En bref, ce sont des points intéressants dans lesquels il se pourrait qu'il se passe pas mal de batailles dans les jours et semaines à venir.
Sommaire de la soluce de Call of Duty Warzone 2