Sommaire
- Runes de connaissances n°1
- Stèle de connaissances n°2
- Artéfact n°1
- Puits de draugar
- Boss : La malévole
- Coffre Légendaire n°1
- Corbeau d'Odin
- Carte au trésor (Connaissances n°3)
- Coffre des Nornes n°1
- Artéfact n°2
- Boss : Miklimunnr
- Trésor enfoui
- Artéfact n°3
- Coffre des Nornes n°2
- Brèche d’Yggdrasil
- Coffre Légendaire n°2
Runes de connaissances n°1
Dès votre arrivée dans le Trognon, passez la forge de Sindri et continuez jusqu'à trouver une porte que vous pourrez détruire avec les flèches soniques d'Atreus. Derrière elle se trouvent les Runes de connaissances n°1 (La chambre forte).
Stèle de connaissances n°2
Après avoir pris le passage étroit derrière une pierre de son, sautez par dessus le cours d'eau et prenez immédiatement à droite. Brisez les planches de bois pour trouver la Stèle de connaissances n°2 (Coopération).
Artéfact n°1
Depuis la forge de Sindri, montez sur le rebord où vous avez débloqué un raccourci et continuez jusqu'à pouvoir utiliser un point d'accroche sur la gauche. Utilisez-le et descendez du rebord à gauche. Détruisez les pierres de son et récupérez l'Artéfact n°1 (Objets perdus - Statue de pierre de Durinn).
Puits de draugar
Depuis l'Artéfact n°1, empruntez la porte en bois à proximité pour trouver le Puits de draugar et ainsi affronter un boss.
Boss : La malévole
Récompenses :
- 2 charbons souverains
- 1 étincelle du chaos
- 15 poussières des royaumes
Coffre Légendaire n°1
Dans la même salle que le Puits de draugar, vous trouverez également le Coffre Légendaire n°1 contenant l'Accessoire de hache "Pommeau de givre fortifié".
Corbeau d'Odin
Après avoir collaboré avec Atreus pour traverser la zone grâce aux roues, aux pierres de son et au point d'accroche, lancez votre hache sur le Corbeau d'Odin perché juste à gauche.
Carte au trésor (Connaissances n°3)
Depuis l’accès mystique de la Descente du Trognon (que vous débloquerez en revenant au Trognon en passant par les Plages de Sverd), prenez la tyrolienne et plantez une Lance dans le point de fixation en bas. Servez-vous en pour grimper et ainsi trouver la Carte au trésor “Trépas de Dagestr” par terre.
Coffre des Nornes n°1
Depuis la Carte au trésor, montez un peu plus haut pour trouver le Coffre des Nornes n°1. Pour l’ouvrir, vous devrez détruire les trois totems runiques en même temps grâce à votre Lance Draupnir. Vous trouverez les deux premiers totems juste en face du coffre sur des plateformes suspendues en hauteur, et le troisième un peu plus haut derrière vous, en regardant à droite entre les deux rebords. Vous pourrez ensuite récupérer une Corne d’hydromel sanglant dans le Coffre.
Artéfact n°2
Plus loin en contrebas, plantez une lance dans le point de fixation puis dans le point faible pour trouver l’Artéfact n°2 (Poèmes de Kvasir - Dans le sang). A partir de là, vous pourrez également prendre le point d’accroche juste à côté et descendre à l’aide de la chaîne pour affronter un boss.
Boss : Miklimunnr
Récompenses :
- Accessoire de lance “Talon des quatre vents”
Trésor enfoui
Depuis la zone où vous avez affronté Miklimunnr, prenez le passage étroit, ouvrez la porte en bois et longez le mur. Au bout du couloir, prenez le point d’accroche sur la gauche et laissez-vous tomber sur la droite un peu plus loin. Tournez-vous alors immédiatement et descendez dans le couloir de droite jusqu’à pouvoir sortir sur la droite. Vous trouverez le Trésor enfoui “Mine de richesse” juste là, et pourrez récupérer 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien, 40 runes brisées et l’Enchantement d’amulette “Grâce de Muspellheim”. Vous devrez auparavant avoir récupéré la Carte au trésor de Niðavellir pour pouvoir déterrer ce dernier.
Artéfact n°3
Remontez ensuite sur la plateforme juste au-dessus de vous en reprenant le couloir et lancez votre Hache sur la jarre explosive plus loin pour nettoyer les débris. Descendez et sautez vers le nouveau passage étroit pour vous battre contre une Mère bergsra et quelques mornes. En haut de la zone, prenez la porte en bois et montez au rebord à gauche pour trouver l’Artéfact n°3 (Objets perdus - Statue d’Althjof) par terre. En plantant une Lance sur le point de fixation, vous pourrez débloquer l’accès mystique du Trognon.
Coffre des Nornes n°2
Depuis l’accès mystique du Trognon, tournez à gauche pour trouver le Coffre des Nornes n°2. Pour l’ouvrir, vous devrez détruire les trois totems runiques en même temps grâce à la Lance Draupnir. Le premier se trouve juste en face de l’accès mystique, le second est caché derrière des débris à droite que vous pourrez exploser grâce à une jarre, et le troisième est caché derrière une cascade en contrebas, à droite du coffre en lui faisant face. Une fois les trois totems détruits, vous pourrez récupérer l’Enchantement d’amulette “Courage de Midgard” dans le Coffre.
Brèche d’Yggdrasil
Vous avez dû la croiser en faisant le Coffre des Nornes n°2, juste à côté de l’accès mystique du Trognon. Elle contient un lindworm égaré de la quête éponyme, ainsi que 100 poussières des royaumes, 4 écailles de lindworm et 1 souffle enflammé.
Coffre Légendaire n°2
Depuis l’accès mystique du Trognon, ouvrez la porte en fer et prenez le passage étroit sur la gauche. Montez ensuite aux deux rebords successifs et avancez jusqu’à l’ardoise runique. Utilisez-la pour dévoiler le Coffre Légendaire n°2 contenant l’Accessoire de hache “Pommeau de Banahogg”.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok