Parmi toutes les améliorations que vous pourrez débloquer dans le jeu, certaines seront directement ajoutées à vos capacités passives et pourront être utilisées dans absolument toutes vos runs.
Les améliorations de la Couronne rouge en font partie, et peuvent être débloquées en passant par le menu correspondant dans votre temple. Cependant, pour bénéficier de ces bonus, il vous faudra à chaque fois dépenser un cœur d’hérétique, que vous trouverez en tuant les Prélats de chaque monde principal du jeu.
Vous pourrez donc déverrouiller un total de 4 bonus, dont les effets sont les suivants :
- Résurrection : Permet de ressusciter en sacrifiant un adepte lorsque vous mourrez dans un donjon pour la première fois.
- Satiété : Mangez un plat une fois par jour pour recevoir un cœur bleu (impossible à soigner)
- Omniprésence : Concentrez-vous dans un donjon pour retourner instantanément à votre base.
- Noirceur intérieure : Vous octroie un cœur corrompu lorsque vous entrez dans un donjon.
Si vous pourrez tout à fait choisir l’ordre dans lequel vous voudrez débloquer ces bonus, nous vous conseillons tout de même de commencer par la Noirceur interne, puis la Satiété, la Résurrection, et enfin de terminer par l’Omniprésence. En effet, partir dans un donjon avec des cœurs supplémentaires vous permettra de mourir moins souvent, et vous permettra donc de ne garder la résurrection que pour les cas extrêmes. L’omniprésence, quant à elle, est clairement la moins utile des quatre capacités.
Retour au guide des équipements et améliorationsSommaire de la soluce de Cult of the Lamb