Vous ne pourrez vous battre contre le Témoin Astaroth qu’après avoir tué le Prélat Kallamar. Une fois ceci fait, partez pour une run supplémentaire dans Ancr’ombre, et vous tomberez sur lui au terme de votre parcours.
Le Témoin Astaroth est un boss optionnel qui ne devrait pas vous poser beaucoup de problèmes. Il s’inspire des autres créatures de Ancr’ombre, et repose avant tout sur ses nombreuses vagues d’ennemis. Vous trouverez ci-dessous la liste de ses attaques :
- Témoin Astaroth peut charger sur vous. Prêtez attention à la flèche rouge apparaissant à la base de son corps pour déterminer sa trajectoire et l’éviter.
- Au fur et à mesure du combat, le boss s’éclipsera et vous laissera avec une vague d’ennemis ordinaires de la région. Vous n’aurez d’autre choix que de les tuer pour pouvoir reprendre le combat.
- Témoin Astaroth peut vous lancer projectiles qui ne vous poseront aucun problème après avoir tué Kallamar :
- Série de projectiles individuels, courez pour les éviter.
- Cercle de projectiles autour de lui, à esquiver avec une roulade.
Pour abattre ce troisième Témoin, il vous suffira d’éviter ses charges et ses projectiles et de le frapper en série pendant ses temps morts. Attention aux nombreuses vagues d’ennemis qu’il invoquera et que vous serez forcés à tuer. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, le Témoin Astaroth rejoindra votre culte et vous laissera un œil de Témoin. Ce dernier vous servira à terminer la quête de Plimbo et à récolter un fragment de Talisman sacré, qui vous permettra de débloquer une Pelisse.
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb