Au terme de votre seconde run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Eligos. Pour le battre, il faudra savoir bouger et contre-attaquer !
Eligos se comporte plus ou moins à la façon d’un mix entre une grosse chauve-souris et un crapaud à mouches. Invocations, charges, projectiles, vous aurez de quoi faire dans ce 2e combat de boss d’Anura. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Eligos peut effectuer une charge simple à courte portée. Rien de bien méchant à éviter.
- Plus complexe, il peut également charger à travers toute la pièce rapidement, tout en tirant une série de projectiles dans son sillage. Ne vous mettez pas sur sa trajectoire et esquivez les projectiles à l’aide d’une roulade.
- De temps en temps, Eligos crachera un nuage de mouches qui se comportent de la même façon que celles des crapauds à mouche d’Anura. Tuez les en priorité pour ne pas vous faire submerger.
Pour abattre ce second boss, vous devrez attaquer entre les charges. Profitez particulièrement des moments où il ne fait que des charges simples, elles sont faciles à éviter et permettent une contre-attaque sans aucun problème. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Eligos rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb