Sommaire
- Catacombes des défunts valeureux
- Boss : Esprit d’arbre putride
Catacombes des défunts valeureux
Cette caverne est un peu cachée. Pour l’atteindre, téléportez-vous à la grâce de Radahn, et partez tout au nord-est près de l’eau.
Au loin, vous verrez tout un tas de chevaliers se battre. Ignorez-les et récupérez les 3 Graisses magiques, montez sur la gauche prendre le Muguet mortifère (9). Poursuivez sur la droite, éliminez les chevaliers sur votre route, et allez récupérer le muguet. Revenez un peu avant et sautez par la fenêtre sur la droite, tuez les diablotins et le chevalier pour récupérer les Cendres de soldats de Radahn. Sautez encore une fois par la fenêtre, récupérez le muguet et activez le levier.
Retournez dans la salle où se batte les chevaliers, descendez en bas là où il y a la putréfaction, et allez récupérer la Rune dorée (6) et la Patte de volaille en saumure argentée. En face de ce dernier, vous trouverez un chemin avec des diablotins et 1 Muguet fantomatique (4) au bout. Enfin, retournez dans la salle principale pour trouver Effondrement écarlate dans un coffre au milieu du poison. Vous pouvez maintenant aller affronter le boss.
Boss : Esprit d’arbre putride
Même si vous avez probablement déjà affronté plein d'Esprit d'arbre putride désormais, celui-ci risque d'être un peu plus coriace. Non seulement il tape beaucoup plus fort, il semble également beaucoup plus rapide et peut infliger la putréfaction. N'hésitez pas à utiliser un arc runique si vous en avez vraiment besoin pour gagner facilement des stats.
En récompense, vous obtenez Ogha, chevalier du Lion rouge et 1 Graine dorée.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring