Retrouvez Sugi près du vieux village de pêche à l'ouest d'Iki (image 01). Une fois arrivé, débarassez vous des ennemis présents puis libérez l'autochtone prisonnière sur le ponton. Parlez à Sugi puis rendez vous de l'autre côté de la rivière et tuez les trois archers sentinelles de Yamaneko postées sur la falaise (image 02).
Asseyez vous et attendez la nuit tombée pour observer le camp en contrebas. Éliminez les mongols et bandits aux trois zones indiquées par votre objectif (image 03). Cela déclenchera la phase finale de la mission où les tirs de hwacha vous aideront à vous débarrasser plus rapidement de vos ennemis (image 04). Une fois la zone nettoyée, avancez une centaine de mètres plus loin pour retrouver le kasa de Sugi. Retournez au village de la Halte des Voleurs et examinez le corps accroché à l'arbre pour conclure le récit.
Sommaire de la solution complète de l'île d'Iki de Ghost of Tsushima{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1256599/wiki-de-ghost-of-tsushima.htm|text=Sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima}}}