Dans Resident Evil Village, votre menu d'inventaire est divisé en quatres parties distinctes, l'inventaire en lui-même, la fabrication, les objets clefs et les trésors. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur l'inventaire..
Sommaire
- L'inventaire
- La fabrication
- Trésor et Objet clé
L'inventaire
Du côté des objets utilisables comme les armes, les munitions et les soins, sachez que vous pouvez les déplacer et les faire pivoter afin de trier le tout et d'optimiser votre place. Vous pourrez ainsi accueillir plus de matériel en même temps, les armes s'accumulant petit à petit. Vous pourrez aussi acheter des Valises auprès du marchand afin d'augmenter l'espace total de votre inventaire. Nous vous conseillons d'en faire un achat prioritaire dès que vous en avez l'occasion.
La fabrication
Les objets de fabrication disposent de leur propre stock et ne prennent pas de précieuses places dans votre inventaire principal. Vous pouvez les trouver dans le menu de fabrication avec tous vos plans de craft. Nous vous suggérons par la même occasion de ne pas fabriquer à outrance, les objets ainsi créés venant s'ajouter à votre inventaire principal. Vous pouvez fabriquer à n'importe quel moment, même en plein combat contre un boss. Les nouveaux plans de fabrication se trouvent généralement auprès du marchand, augmentant ainsi vos possibilités de craft.
Trésor et Objet clé
De la même manière que pour les objets de fabrication, les objets clés et les trésors disposent de leur propre espace, n'encombrant pas votre inventaire. Chaque objet dans ces menus peut être examiné pour potentiellement trouver d'autres indices. N'hésitez pas à en abuser. Du côté des trésors, si l'un d'eux est combinable avec un autre trésor, ce sera alors précisé sous son texte de présentation. Essayez de ne pas vendre un trésor encore combinable, vous perdriez pas mal d'argent.
Notre soluce complète de Resident Evil Village