Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V a retrouvé la commanditaire d'Evelyn, une certaine Brigitte, faisant partie des Voodoo Boys. Après avoir honorer votre contrat avec Placide, vous rencontrez enfin Brigitte qui semble pouvoir vous aider avec la Biopuce.
Comme précisé dans la mission précédente, I Walk The Line, le choix fait auprès de l'agent de Netwatch modifie certaines parties de cette mission. Ayant accepté la proposition de Netwatch, nous complèterons cette partie après avoir les informations quant à tenir parole auprès de Placide.
Transmission, partie 1
Suivez Brigitte dans la station et acceptez sa proposition de vous rendre dans le Cyberespace afin de rencontrer une certaine Alt pouvant vous aider avec la Biopuce défectueuse. Plongez dans la glace et retrouvez Brigitte pour lui parler. Elle vous envoie alors dans les souvenirs de Silverhand afin de trouver Alt'''.
Never Fade Away
Vous voilà de nouveau au contrôle de Silverhand, pendant l'un de ses concerts. Suivez le cheminement proposé pour vous rendre compte qu'Alt était en fait la petite amie de Silverhand. Après une scène torride, c'est une embrouille entre Alt et Silverhand qui suit. Rejoignez Alt dans la rue pour continuer à discuter alors qu'un groupe de fans arrive. Peu importe vos choix ici, le combat s'engage et l'un d'eux arrive à passer derrière vous rapidement pour vous enfoncer ses Lames Mantis dans le ventre. Avant de sombrer, vous voyez Alt se faire embarquer dans une camionnette Arasaka.
C'est un certain Thompson, avec qui Alt avait rendez-vous, qui vous trouve et vous emmène chez le charcudoc. Après une rapide discussion, vous décidez d'aller trouver Rogue pour lui demander de l'aide et infiltrer le bâtiment Arasaka afin de délivrer Alt. Elle serait en réalité l'une des meilleures Netrunners de ce siècle, et c'est elle qui aurait inventé le Tueur d'âmes.
Une fois dans l'Atlantis, trouvez Rogue à l'étage et persuadez la et son partenaire, Santiago, de vous aider dans votre quête. Lors des négociations, des soldats d'Arasaka attaqueront le bar. Défendez vous et tuez tout le monde en vous échappant du bar. Terminez ce passage en éliminant les derniers agents d'Arasaka lors d'une course poursuite en voiture et en proposant votre plan pour infiltrer la tour Arasaka.
Vous passez directement dans l'un des ascenseurs d'Arasaka. Sortez votre arme et descendez tous les agents sur votre chemin en suivant le marqueur jusqu'à arriver devant Alt. Entrez dans la pièce pour la libérer, mais trop tard, elle est déjà morte. Parlez ensuite à Silverhand pour revenir dans Transmission.
Transmission, partie 2
Parlez à Brigitte qui vous explique que Alt n'est pas morte et se trouve de l'autre côté du Mur Noir, sous forme d'IA. Elle vous emmène devant ce dernier et ne vous laisse pas le choix, vous devez traverser le Mur Noir pour trouver Alt. Touchez le Mur Noir et parlez à Alt. Très vite, Netwatch attaque le réseau des Voodoo Boys. Alt, pour se défendre, purgera tout le réseau, tuant d'un coup Brigitte et tous les Voodoo Boys connectés avec vous. Parlez ensuite avec Silverhand et Alt. Le seul moyen de vous aider avec la Biopuce serait d'infiltrer Mikoshi, le centre de recherche Arasaka. Acceptez l'offre de Alt et ressortez du Cyberspace.
Une fois réveillé, retrouvez tous les Netrunners Voodoo Boys morts. Placide est furieux et vous attend dans la chapelle. Rejoignez ce dernier en éliminant les Voodoo Boys sur votre passage et occupez vous de Placide. Ramassez la Carte d'accès de la Chapelle et sortez pour enclencher un dialogue avec Silverhand durant la mission Tapeworm.
Tout sur l'arc d'Evelyn de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077