Gardienne fraternelle
Arrivé au fond du fjord, avancez dans la tempête avec Sigurd (image 01) jusqu’à rejoindre une vaste caverne (image 02). A l’intérieur, brisez la paroi de glace (image 03) et enfoncez-vous dans les tunnels pour découvrir une porte Isu (image 04).
Suivez Sigurd dans les profondeurs (image 05) et rejoignez la structure centrale pour vous retrouver propulsé ailleurs (image 06). Sortez de la chambre et traversez la fête (image 07) pour retrouver Sigurd.
Allez ensuite batailler (image 08), puis rejoignez Sigurd (image 09) pour l’affronter (image 10).
Ce combat ne prendre pas beaucoup de temps, et vous vaincrez Sigurd en quelques coups. La fin de ce combat vous ramènera dans votre chambre. Sortez à nouveau des lieux, et rejoignez Sigurd une nouvelle fois (image 11). Rejouez la bataille une nouvelle fois et allez parler à Sigurd (image 12). Une nouvelle journée se terminera alors, et vous vous retrouverez encore une fois dans votre chambre. Rejouez encore la scène jusqu’à discuter avec Svala, puis rejoignez à nouveau Sigurd sur le champ de bataille (image 13).
Marchez ensuite avec Odin (image 14), puis affrontez-le (image 15). Vous pouvez frapper Odin autant que vous voudrez, cela ne changera pas grand-chose (image 16).
Laissez-le vous frapper de manière à perdre votre vie, puis allez dans votre inventaire et déséquipez votre hache, puis fuyez vers la porte ou vous attend Sigurd (image 17 et 18). Après la cut scene, vous tomberez sur Basim et devrez l’affronter (image 19).
Commencez le combat en lui infligeant autant de coups que possible et en évitant ses attaques sautées (image 20). Au bout d’un moment, il fera s’élever l’ascenseur et vous devrez continuer à vous battre contre lui (image 21).
Vu qu’il ne possède pas de barre de vie, frappez autant que vous le pouvez en prenant garde à ses attaques vives. Lorsqu’il fuira, partez à sa poursuite (image 22) jusqu’à retrouver Sigurd (image 23). Là, battez-vous à nouveau contre Basim (image 24) et tâchez le rester dans le cercle central jusqu’à pouvoir lancer une attaque d’étourdissement qui mettra fin à cet affrontement.
Discutez ensuite avec Sigurd (image 25) et affrontez son jugement qui résulte des actions que vous avez effectué durant votre partie.
Pour tout ce qui se rapporte aux choix, nous vous invitons consulter la partie de notre solution dédiée aux choix de notre solution.
La mission se terminera alors et vous vous retrouverez dans la peau de Layla. Suivez la cut scene, puis allez parler à Shaun près du van (image 26). Arrivé dans le complexe Isu, prenez l’ascenseur (image 27), puis suivez le parcours de manière à atteindre la zone centrale (images 28, 29 et 30).
Une fois arrivé là, avancez vers le cercle (image 31) pour vous retrouver au Valhalla. Rejoignez la halle puis retournez-vous pour découvrir les Nornirs (image 32). Assistez à la cut scene, puis rejoignez la forme lumineuse qui apparaitra (image 33).
Assistez ensuite aux différentes cut scene qui s’enchaineront, et les révélations qui iront avec (image 34). Retournez dans l’animus pour retrouver Eivor et poursuivre votre saga en Angleterre.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire d'Assassin's Creed ValhallaDans la halle des morts