Si l'on peut déjà considérer que faire tout un Build Briseur d'équipement autour de la Lance écorchante relève du troll, utiliser l'épée Maître de la tempête en PvP se trouve probablement encore au-dessus. En effet, que ce soit dans Demon's Souls Remake ou dans la version originale du jeu, cette épée possède un effet secondaire assez... particulier lorsqu'elle est utilisée contre un autre joueur.
Pour des raisons inconnues, dans Demon's Souls sur PS3, si vous utilisiez l'épée Maître de la tempête sur un autre joueur en PvP, cela l'envoyait valser sur des distances ridiculeusement longues. L'épée était alors utilisée pour troll les joueurs envahis et les faire tomber dans le vide ou les pousser dans les pièges du niveau. Il semblerait que Bluepoint ait jugé que cela faisait partie des éléments dignes d'être préservés puisque dans ce remake, l'épée a toujours la capacité de faire voler vos adversaires à travers le niveau.
De manière évidente, il n'est pas vraiment recommandé d'abuser de cette technique puisque cela peut rapidement devenir agaçant pour les autres joueurs. De plus, la moindre personne avec un build magie va vous détruire à distance. En revanche, il n'y a absolument pas de mal à l'utiliser en tant qu'arme secondaire, notamment pour un build mage pur qui n'utilise que des sorts. C'est une solution intéressante pour repousser au loin un adversaire qui chercherait le corps-à-corps.
Demon's Souls Remake : Tous nos guides sur le PvP et le OnlineRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls Remake