- Objectifs : Photographie de preuves, Sabotage, Vandalisme numérique, Piratage de hub ctOS
- Agent Expert : Anarchiste +
Photographie de preuves
Rendez-vous à la mairie (image 01), et commencez par repérer les lieux pour découvrir que récupérer ces preuves ne sera pas une partie de plaisir. Commencez par envoyer votre Arachnobot par l’entrée principale (image 02), puis faites le traverser le bâtiment (image 03) pour rejoindre la salle abritant les preuves à photographier. Allez dans la petite salle située derrière pour découvrir un serveur à hacker (image 04) qui vous permettra d’accéder à un passage menant à la tamise (image 05).
Prenez ensuite le contrôle d’un drone journaliste, et faites le passer par ce chemin pour aller photographier les données sensibles (images 06 et 07).
Sabotage
Rejoignez le garage si possible avec un drone de cargaison, et faites le tour du bâtiment pour découvrir une grille d’aération permettant d’entrer avec un Arachnobot (images 08 et 09). Suivez le chemin pour arriver à la salle de contrôle et pouvoir saboter la production (images 10 et 11).
Piratage de hub ctOS
Lorsque vous serez près du Bureau du trafic aérien civil (images 12 et 13), et prenez un drone de cargaison pour rejoindre le toit le plus haut (image 14). Prenez garde à la tourelle qui garde les lieux, et allez hacker le terminal grâce à votre Arachnobot (image 15).
Vous accéderez alors au cockpit d’un avion ou vous pourrez hacker des données de manière à rediriger ce dernier (images 16 et 17).
Vandalisme numérique
Rejoignez le quartier résidentiel de Southwark, et prenez de la hauteur pour rejoindre l’accès permettant de réaliser ce hacking (images 18 et 19). Hackez le terminal pour en terminer avec cet objectif et lancer la rébellion dans le quartier.
Surcharge d’informations
Maintenant que vous avez soulevé Southwark, gagnez King’s College pour y rencontrer votre contact (images 20 et 21). Approchez-vous maintenant de la tour Nexus et commencez à repérer les lieux vu que vous allez devoir vous y infiltrer pour accéder à un ascenseur (images 22 et 23). Selon votre progression dans le jeu, vous devrez soit y aller directement pour éliminer les ennemis uns par uns, soit utiliser les tourelles et les drones présents pour éliminer la menace si vous pouvez les hacker (image 24).
Quelle que soit votre méthode, traversez le bâtiment et filez à l’étage pour arriver près de l’ascenseur (images 25 et 26).
La porte permettant d’y accéder étant bloquée par un serveur, utilisez les caméras situées juste à côté de ce dernier pour découvrir un générateur d’Arachnobot qui vous permettra de régler votre problème (images 27 et 28).
Prenez ensuite l’ascenseur et une fois en haut, utilisez le drone de maintenance pour aller récupérer une charge explosive (images 29 et 30). En chemin, évitez les jets de vapeur et les courants violents (image 31) jusqu’à arriver dans une salle avec des gardes.
Passez sans vous faire repérer, et progressez ensuite dans les couloirs emplis de lasers (image 32). Dans la salle suivante, récupérez le code d’accès sur le garde qui le possède, puis passez la porte (image 33). Utilisez les pièges au sol pour le neutraliser si besoin est. Récupérez ensuite la charge explosive et rebroussez chemin. Lorsque vous arriverez à la section avec les ventilateurs, utilisez les tuyaux près du plafond pour vous protéger, et pouvoir avancer (image 34).
Larguez ensuite le paquet au centre du serveur (image 35) et quittez les lieux pour en finir avec cette mission.
Retour au sommaire de la Libération des Buroughs de Watch_Dogs LegionRetour au sommaire de la Solution de Watch_Dogs Legion