Kubara
Criquets chantants 01
- Localisation : Fort de Koyasan
Non loin du fort, en allant vers le pic de Yamabushi, vous pourrez découvrir un cimetière et à l’intérieur, les criquets dans leur cage.
Criquets chantants 02
- Localisation : Forêt sereine
Non loin du Lac d’Omi, en remontant la rivière vers la forêt sereine, vous pourrez croiser le chemin d’un cimetière. A l’intérieur vous attendent les criquets.
Criquets chantants 03
- Localisation : Chutes en escalier
Dans la forêt de Kubara, non loin des ruines montagneuses, vous pourrez découvrir ce cimetière appartenant à la famille Sakai. Les criquets se trouveront sur une petite estarde de pierre.
Criquets chantants 04
- Localisation : Cimetière des Shimura
Lorsque vous serez dans le cimetière des Shimura, rejoignez l'endroit ou les stèles ont été brisées pour découvrir cette cage de criquets.
Kushi
Criquets chantants 05
- Localisation : Village d’Urashima
Non loin du village, en allant vers la pointe toute proche, vous pourrez découvrir un cimetière occupé par les mongols. Les criquets vous attendent sur la gauche, dans leur cage.
Criquets chantants 06
- Localisation : Etang du petit moine
Rejoignez le sanctuaire du rocher de la tortue pour découvrir un petit cimetière à son pied. Les criquets seront à l’entrée, dans leur cage.
Umugi
Criquets chantants 07
- Localisation : Colline du Vieux Clan
Sur la colline du vieux clan, vous pourrez découvrir un cimetière. Tout en haut de ce dernier, vous pourrez découvrir la cage abritant ces criquets.
Retour au sommaire de la solution complète de Ghost of TsushimaRetour au sommaire des Criquets Chantants