- Récompense : Hausse de légende modérée, Frappe Céleste, Kit de sabre
Pour débloquer cette quête, parlez à la villageoise se trouvant au village de pêcheurs de Kechi. Suivez ensuite ses indications pour vous rendre vers la Forge de Komatsu afin de rencontrer le musicien parlant de la Frappe Céléeste (images 01 et 02). Après qu’il vous ait raconté l’histoire de la frappe, partez vers le pont qu’il vous a indiqué pour discuter avec la femme qui se trouve en-dessous (image 03).
Suivez ensuite la piste du meurtrier (image 04) pour arriver à proximité d’un fort Mongol (image 05).
Eliminez tous les adversaires présents sur place (image 06), et parlez aux prisonniers que vous venez de libérer pour en apprendre plus sur votre cible (image 07).
Allez inspecter la tour de guet (image 08) pour découvrir des indices sur la destination de votre adversaire, et filez vers le sanctuaire de la fleur de prunier (image 09), puis vers le bosquet se trouvant derrière (image 10).
Vous tomberez bien vite sur une maison isolée, ou quelqu’un semble se faire torturer (image 11). Eliminez les gardes, puis entrez dans la maison pour secourir le malheureux (image 12).
Après la discussion, filez vers la côte de Komatsu et son arène de combat (images 13 et 14). Utilisez l’arbre abattu pour traverser (image 15) et passez par le trou dans la roche pour découvrir le Havre de Shigenori.
Ce dernier étant occupé par des mongols (image 16), commencez par vous charger d’eux. Allez ensuite vers l’arène pour découvrir une triste scène (image 17).
Inspectez l’arène (image 18) et affrontez le samouraï ennemi en duel (image 19). Prenez garde à parer ou esquiver ses grosses attaques, et faites surtout attention à ses enchainements rapides qui peuvent faire très mal. Après l’avoir vaincu, honorez le mort pour terminer la mission (image 20).
Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima