Pour débuter cette mission, rejoignez Yuna dans région d’Azamo (images 01 et 02). Attendez ensuite que le chariot soit prêt, et marchez avec Yuna et son ami (images 03 et 04).
Lorsque vous croiserez des mongols, allez vous cacher dans le chariot (image 05), et attendez d’entrer dans Azamo. Une fois dans l’enceinte de la ville, suivez Yuna pour prendre de la hauteur, et observez les environs (images 06 et 07).
Suivez ensuite le marchand d’esclave en passant par les toits (images 08 et 09), et une fois arrivé au marché (image 10), traversez-le sans vous faire repérer pour rejoindre le marchand d’esclave.
Suivez-le ensuite jusqu’à Taka (image 11). Rejoignez maintenant la porte nord et sortez (images 12 et 13). Une fois dehors, suivez la route pour rejoindre Kenji comme vous l’aviez prévu.
Sur la route, prenez garde aux patrouilles (images 14), et avancez discrètement pour éviter toute confrontation. Lorsque vous serez au point de rendez-vous (image 15), Kenji arrivera avec les chevaux et vous pourrez vous enfuir.
Rejoignez ensuite le massif de l’archer et grimpez pour admirer la vue, et décider de ce que vous ferez ensuite et terminer la mission.
Retour au Sommaire de l'Acte 1 - Le sauvetage du Seigneur ShimuraRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima