Localisation
Ce boss vous attend à la toute fin du Chapitre 17 : Echapper au Chaos, vous serez en infériorité numérique, vu que vous ne dirigerez que Cloud pour toute la durée du combat.
informations sur le boss
Stratégie
Ne cherchez pas de faiblesse élémentaire à ces deux adversaires, ils n'en ont pas, vous allez donc devoir compter uniquement sur vos dégâts normaux pour les abattre. La clef pour vous en sortir sans trop souffrir consiste à cibler Tenebro en priorité. Le molosse est vif, et capable de vous immobiliser, laissant le cahmp libre à Rufus pour vous canarder comme il l'entend. Concentrez vos assauts sur Tenebro afin de l'éloigner de Rufus, et annuler leur lien, ce qui rendra la bête vulnérable à vos attaques, tout en augmentant grandement les chances de le faire tomber en état de Choc.
Lorsque vous aurez éliminé Tenebro, il sera temps de vous occuper de Rufus, qui est un adversaire particulièrement agaçant avec sa propension à contrer le moindre de vos assauts. Restez mobile afin d'éviter ses plus grosses attaques, et essayez de vous rapprocher de lui pour pouvoir lui asséner quelques coups lorsqu'il rechargera son arme. En utilisant vos techniques, vous pourrez le faire tomber facilement en état de Choc, et lui faire extrêmement mal. Restez calme, esquivez, parez, et le combat devrait se terminer sans encombre.
Final Fantasy VII Remake : Liste des bossFinal Fantasy VII Remake : nos guides et astuces