Localisation
Ce boss vous tiendra tête au milieu du Chapitre 11 : D'espiègles fantômes, au sein du dépôt de train que vous visiterez.
informations sur le boss
Stratégie
Le Meistergeist est un boss assez pénible dans la mesure ou il prendra un malin plaisir à disparaitre pendant le combat, ce qui fera passer certaines de vos attaques dans le vent. De plus, il alternera entre forme physique et forme éthérée, le rendant vulnérable soit aux attaques physiques, soit à la magie. Etant sensible au feu, nous ne saurions trop vous conseillé d'utiliser cette matéria autant que faire se peut, surtout lorsqu'il sera sous sa forme éthérée. Commencez le combat simplement, en lui envoyant vos attaques classiques pour grignoter sa vie et le faire entrer dans sa seconde phase.
Il réarrangera alors le mobilier de la salle, et se mettra à utiliser une attaques déposant des boules blanches au sol. Ces dernières se déplaceront dans la salle, pour venir chercher vos personnages, et vous feront assez mal si vous vous les prenez. Poursuivez avec des assauts de flammes pour lui faire très mal, surtout si vous utilisez le Sceau d'Aerith qui permet de lancer deux fois un sort de suite. Si vous prenez garde à votre vie, et que vous complétez l'assaut avec des attaques à fort potentiel de Choc, vous devriez vous en sortir.
Final Fantasy VII Remake : Liste des bossFinal Fantasy VII Remake : nos guides et astuces