Afin d’obtenir cette missions secondaire, rendez-vous au Parc Vert afin de parler à Wymar (images 01 et 02).
Il vous demandera alors d’aller vous occuper des créatures qui s’échappent du laboratoire souterrain situé sous le Secteur 7. Rendez-vous sur place (images 03 et 04), et commencez à descendre dans le complexe.
Là, éliminez tous les monstres que vous croiserez en descendant (images 05 et 06), jusqu’à retrouver le niveau -5 (image 07).
Franchissez alors la porte qui est à moitié brisée, et suivez le couloir pour découvrir une seconde porte brisée (image 08). Franchissez-la pour aller affronter le Béhémot de Type Zéro (image 09).
Pour vaincre ce monstre, nous vous conseillons de cibler en priorité les pattes avant ou arrière (image 10), de manière à le mettre en lésion lorsque l’une des deux parties arrive à zéro HP. Occupez-vous ensuite de la seconde moitié du corps pour le faire entrer en choc, et vous occuper de ses cornes, qui absorbent la magie. Prenez garde à votre vie, et vous devriez vous en sortir sans trop de peine. Prenez juste garde à conserver des HP assez haut pour la fin du combat, car le Béhémot lancera une dernière attaque en faisant tomber des pierres du plafond. Retournez ensuite à la surface, et parlez à Wymar pour terminer cette mission.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions secondaires de Final Fantasy VII Remake