Après avoir terminé le Colisée, et vous être séparé d’Aerith le temps qu’elle se change pour pouvoir passer les auditions de Don Cornéo, Chocobo Sam vous confiera quelques missions. Allez à présent au magasin de vêtements du Wall Market pour discuter avec le tenancier (images 01 et 02).
Il vous demandera alors d’aller chercher son père au bar afin de le ramener. Sortez de là pour tomber sur Johnny qui décidera de vous aider (image 03). Une fois dans le bar, allez sur la droite en entrant, derrière les paravents pour découvrir le père du vendeur (image 04). Après lui avoir parlé, filez au magasin de Matérias (image 05) et parlez au vendeur afin de récupérer l’« inspiration du tailleur ».
Il vous demandera évidemment une petite faveur en échange. Filez à l’auberge, qui se trouve à l’entrée du Wall Market (image 06). Une fois à l’intérieur, allez au distributeur (image 07) et achetez trois objets disponibles, et repartez voir le marchand de Matérias. Vous n’en avez toutefois pas terminé avec cette mission, et allez maintenant devoir rejoindre le restaurant situé près de l’entrée (image 08).
Discutez avec le patron (image 09), et utilisez une Matéria de magie de bon niveau pour découvrir la cause du problème (image 10).
Le cuistot vous donnera alors un coupon à utiliser chez le marchand d’objets (image 11), puis allez voir Johnny (image 12).
L’apothicaire vous proposera alors de l’aider en livrant des médicaments à sa place. Retournez maintenant au bar du début et allez aux toilettes pour parler à l’homme malade (images 13 et 14).
Quittez ensuite les lieux, et retournez voir l’Apothicaire qui vous remettra l’objet que vous cherchez. Retournez maintenant au bar pour remettre sa possession au vieil homme. Retournez au magasin de vêtement pour terminer cette mission.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions annexes de Final Fantasy VII Remake