Après qu’Oates vous ait parlé de cette mission, gagnez la Maison Feuillue pour parler à l’institutrice (images 01 et 02). Suite à la discussion, partez à la recherche des enfants qui ne sont pas rentrés de leur patrouille. Baladez-vous dans le quartier pour découvrir les cinq enfants manquant.
Enfant 01
Cet enfant vous attend non loin de la Maison Feuillue, dans le virage permettant de retourner vers le centre du quartier.
Enfant 02
Vous pourrez croiser cet enfant à proximité de l’écran géant au centre du quartier.
Enfant 03
Cet enfant se trouve juste à côté du marchant d’arme de ce quartier.
Enfant 04
Afin de rencontrer cet enfant, allez vers la rue de la gare. Il vous attendra à la sortie du quartier.
Enfant 05
Cet enfant vous attend non loin de la Maison Feuillue, à côté du centre communautaire.
Lorsque vous aurez retrouvé tous les enfants, retournez voir l’institutrice pour déclencher l’arrivée d’un autre enfant qui vous informera qu’un monstre est apparu du côté de la base secrète des enfants. Allez sur place, et retournez dans la route des casse-cous (image 03). Filez à présent au fond de la zone pour découvrir le monstre qui terrifie les enfants (image 04), et occupez-vous de son cas.
Le Tetarosor Roi n’est pas très dangereux en lui-même, en revanche, il donnera des buff à ses sbires, qui les rendront particulièrement pénibles à gérer. Occupez-vous donc d’eux en priorité sous peine de passer un sale quart d’heure. Une fois que vous les aurez éliminés, terminez le combat tranquillement, et retournez voir les enfants à la Maison Feuillue.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions annexes de Final Fantasy VII Remake