En parlant à Grom après avoir terminé la mission principale « L'amie tombée », vous pourrez obtenir cette mission (images 01 et 02).
Rejoignez à présent le puits aux esprits situé dans les profondeurs du Bois du Silence (images 03 et 04), et avancez vers la droite. Passez le précipice dans lequel votre amie était tombée (image 05), poursuivez votre chemin quelques pas pour arriver sur le Terrain de Chasse de Shriek (image 06).
Vous devrez faire très attention en progressant dans cette zone, afin d'éviter de vous faire attraper par Shriek. Utilisez tous les éléments du décors pour vous cacher, et agissez discrètement. Commencez par aller vous réfugier sous le crane grâce au Grappin (image 07).
Lorsque Shriek regardera ailleur, utilisez la Plume pour prendre de la hauteur, puis grimpez le long du bambou pour être caché par la toile (image 08).
Après cela, poursuivez vers la gauche en sautant pour aller vous cacher derrière un autre morceau de tissu (image 09).
Lorsque Shriek vous laissera tranquille, grimpez sur la gauche et traversez aussi vite que faire se peu vers la droite pour vous mettre définitivement à l'abri de ce prédateur près d'un puits aux esprits (image 10). Avancez un peu dans cette grotte pour en terminer avec cette mission (image 11).
Retour au sommaire de la solution de Ori and the Will of the WispsRetour au sommaire de la solution des missions secondaires des Clairières de la Source