Pour lancer cette quête, dépassez Grom et allez parler au Mokki qui se trouve un peu plus loin (images 01 et 02).
Il vous demandera alors de l'aider à bâtir un foyer pour sa famille. Allez voir Grom, qui vous proposera de construire les maisons en échange de 4 minerais Gorlek (image 03). Lorsque vous aurez reconstruit les habitations, allez parler au Mokki pour obtenir de nouvelles instructions, et un clef de hutte (image 04).
Pour la suite de cette quête, vous devrez débloquer les Bois du Silence, et vous y rendre. Une fois dans les bois, gagnez le Puits aux Esprits de la zone et partez sur la gauche pour découvrir la hutte mentionnée par le Mokki (images 05 et 06).
Entrez à l'intérieur, et ramassez la Poupée Pétrifiée (image 07), que vous pouvez désormais ramener au Mokki des Clairières de la Source (image 08). La mission se terminera alors.
A noter que si vous retrournez dans la hutte du Mokki après la fin de cette mission, vous pourrez le voir réuni avec sa famille...
Retour au sommaire de la solution de Ori and the Will of the WispsRetour au sommaire de la solution des missions secondaires des Clairières de la Source