Ci-dessous, vous trouverez la carte avec tous les emplacements des carnets et les photos de la localisation de chaque carnet.
La note se trouve au deuxième étage du bâtiment après que vous ayez accosté avec le bateau.
Dans l'école inondée, la note se trouve sur un bureau dans la salle de classe.
La note se trouve sur le rebord de la fenêtre dans la cuisine de l'appartement.
Après avoir quitté le bateau du capitaine, entrez dans l'une des pièces inondées et grimpez à l'échelle pour atteindre l'étage supérieur. Vous trouverez le carnet sur un fauteuil.
Vous devez parler aux deux frères dont la position est indiquée sur cette carte. Ils vont vous permettre d'obtenir un code qui ouvre le coffre-fort de la concession de voitures (ou ce qu'il en reste). À l'intérieur du coffre se trouve le carnet.
Après avoir vaincu le vampire, vous accédez au repaire des bandits. En explorant les lieux, vous tombez sur un bureau. Le carnet se trouve à proximité de celui-ci à côté d'une théière.
Dans le bâtiment où vous brûlez la créature aquatique pour pouvoir avancer, vous pouvez trouver le carnet sur un container dès que vous accostez.
Après avoir récupéré l'embarcation des bandits, vous croisez une sorte d'infirmerie sur votre droite. Après avoir éliminé les bandits qui y avaient élus domicile, vous trouverez un carnet près d'une guitare sur une table .
Lorsque vous rejoignez l'abri, entrez dans le bus pour trouver le carnet à l'intérieur de l'espace aménagé.
Après avoir récupéré les combinaisons, grimpez les escaliers et explorez la zone pour trouver le carnet sur un bureau à proximité des escaliers.
Après avoir utilisé la tyrolienne pour vous enfuir de la caserne, entrez dans le bâtiment en ruines sur votre droite. Vous trouverez le dernier carnet à l'intérieur.
Metro Exodus : sommaire de la soluce du DLC "Sam’s Story"Sommaire de la soluce de Metro Exodus