Profitez de l’interlude pour vous renforcer, faites les magasins et achetez des bagues par exemple. Quand vous avez fait le tour de la ville, vous pouvez débuter le chapitre 3. Vous commencez par affronter un adversaire beaucoup trop redoutable pour vous. Après ceci, allez voir Tiki pour récupérer les derniers Radiant Skills puis prenez la direction de Daitou TV. À l’intérieur, entrez dans le portail pour découvrir une nouvelle idolasphère, très bucolique cette fois car rappelant le Japon médiéval. Par rapport aux précédents mondes visités, tout débute ici par un couloir qu’il suffit de suivre jusqu’à arriver à un premier dojo. Là, parlez à la créature qui vous indique qu’il faut allumer quatre lanternes. Ressortez et allumez les deux lanternes que vous avez croisé sur votre chemin auparavant. Revenez ensuite au dojo et prenez la porte au nord pour arriver dans une salle entourée de divers messages. Continuez pour aller allumer la troisième lanterne. Revenez sur vos pas et longez l’étang jusqu’à arriver à deux pierres Mazan. Retournez ensuite dans le bâtiment et entrez par la porte que vous n’avez pas encore ouverte. Vous allez ainsi trouver la dernière lanterne au bout du sentier. Ceci fait, retournez voir la créature dans le dojo.
Le mur se dérobe et vous pouvez monter les escaliers pour rejoindre l’étage supérieur. Explorez la zone pour découvrir une boite contenant deux perles de résurrection ainsi que l’encens (à condition d’avoir une clé de coffre). En rejoignant la salle principale, vous croisez de nouveau la créature que vous avez rencontré au rez-de-chaussée. Suivez le chemin qui mène au nord en passant par la porte qui se trouve à proximité de la créature. Parlez à l’entité puis dirigez-vous vers la salle sur votre gauche. Entrez dans la salle aux lanternes puis allumez la lanterne qui se trouve à sa gauche. Retournez ensuite à l’intérieur du bâtiment, passez devant la créature et suivez le chemin qui mène à une porte que vous n’avez pas encore visitée. Sortez puis dirigez-vous vers la salle des lanternes à gauche. Vous tombez sur un nouveau mirage muni d’un chapeau et d’une canne. Éteignez la lanterne à droite de cette entité pour qu’il vous remercie. Au passage, vous récupérez une âme de lumière. Ressortez.
Revenez sur vos pas, entrez dans le bâtiment et prenez la direction de l’ouest. Sortez par la porte surmontée d’un W puis allez dans la salle des lanternes qui se trouve non loin. Parlez à l’entité et enlevez une lanterne pour récupérer une âme de lumière. Vous avez maintenant trois âmes de lumière. Prenez maintenant la direction du sud (regardez votre carte pour vous repérer). Ouvrez la porte, sortez et suivez le ponton qui part à gauche. Vous arrivez une salle des lanternes. À l’intérieur, parlez à la créature et allumez les trois lanternes à proximité. Parlez à la créature et retournez dans la salle principale pour taper la discussion avec l’entité. Elle va ouvrir le passage à votre droite.
Suivez ce nouveau chemin, sortez et descendez les escaliers. Explorez la zone (n’oubliez pas de rentrer dans le bâtiment au bout pour récupérer 35 000 yens et un baume curatif) puis avancez sur le pont. Vous allez affronter un boss qui est vulnérable aux flèches, à l’électricité et au vent. Attention, il résiste au feu, à la glace et aux attaques d’épée. Il est entouré de deux autres entités. Occupez-vous des mages rouges pour éviter qu’ils soignent tout ce petit monde et focalisez-vous, ensuite, sur les barbares rouges et le boss.
Une fois qu’il est vaincu, passez de l’autre côté du pont.
Sommaire de la soluce de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore