Mission de l'épisode 3 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Vous allez devoir faire le chemin inverse de celui opéré durant la commande n°33, toujours en ligne droite. Cette fois-ci, vous allez devoir transporter un être humain, empaqueté et placé sur votre dos, ce qui vous empêchera de porter n'importe quelle autre cargaison. Nous vous recommandons du coup de fabriquer un transporteur depuis le terminal pour y stocker tous vos effets, y compris votre squelette de rechange, pour ne pas avoir à les laisser dans le casier privé. Vous pouvez en effet traîner le transporteur derrière vous tout en transportant la jeune femme sur votre dos ! Profitez-en pour accepter la commande standard n°263 au passage, elle ne pèse que 5kg.
Mettez-vous ensuite en route avec le corps sur votre dos, et un transporteur bien rempli derrière vous. Vous ne pourrez pas vraiment courir, et pour ne rien arranger, vous traverserez le même territoire Échoué qu'à l'aller. Faites donc preuve d'une extrême prudence : votre "cargaison" est évidemment fragile et il vaudrait mieux éviter de vous faire attaquer et de devoir vous battre. Au pire, vous disposez désormais d'une arme dédiée contre les Échoués que vous pouvez inaugurer pour l'occasion, mais on ne vous le souhaite pas. En apportant la jeune femme au Ferrailleur, vous assisterez ensuite à une longue cinématique.
Vous pourrez alors connecter le Ferrailleur au réseau à son tour, et vous pourrez désormais fabriquer des squelettes de célérité et des bombes neutralisantes. Occupez-vous ensuite de la commande n°35, directement disponible sur ce terminal.
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding