Poursuivons notre aventure sur Code Vein sur la Cime des âmes transies contre le terrible Héritier du Souffle. Pour plus de détails concernant le gameplay en lui-même, nous avons déjà rédigé un guide du gameplay et des mécaniques.
Une fois l'Héritière du Torse battue, empruntez une pousse pour vous rendre dans la tour intérieur de la cathédrale. Là, il y a une porte fermée que vous pouvez maintenant ouvrir. Dedans, vous trouverez une pousse violette (image 1) qui vous télportera dans une nouvelle zone : la cime des âmes transits. Sauvegardez près de la pousse devant vous (image 2) et engagez sur le flanc de cette montagne enneigée.
Le chemin vers la première pousse est un long couloir. Rien de bien compliqué si ce n'est tous les petits pièges dissimulés. Certains déchus lancent une bombe dont le souffle vous fera chuter de la montage. Et parfois, ce sont des bouts entiers de montagne qui cèdent sous votre poids (image 3). Vous devriez rapidement arriver jusqu'à la pousse (image 4).
Prenez le chemin derrière la cascade. Sur votre droite, il y a une échelle à monter. Cela déclenche de nouvelles cinématiques et vous fait arriver sur une zone bien plus ouverte. En fait, il y a trois couloirs devant vous. Le seul chemin qui n'est pas bloqué est celui de droite (image 5). Faites très attention de ne pas tomber dans un trou (vous les remarquez car le sol est légèrement plus foncé à ces endroits comme en atteste l'image 6). Au bout de ce couloir, il y a une pousse (image 7).
Pour vous éclairer le passage, il y a une troisième pousse juste à côté (image 8), vous n'avez pas de monstre à combattre pour vous y rendre. Le boss se trouve juste à côté. L'image 9 vous montre le reste de la map, mais il n'y a rien d'intéressant à récupérer.