Erangel, comme les autres cartes de PUBG, regorge de nombreux points de spawn possibles qui seront en mesure de réjouir tous les types de joueurs. Retrouvez ci-dessous trois points que nous vous conseillons par type de zone et trouvez celui qui vous convient le mieux.
Les points chauds
Commençons tout d'abord par évoquer les lieux que l'on appelle les points chauds. On y retrouve en général du loot de qualité, mais qui dit loot de qualité dit nombre de joueurs conséquent. Si vous n'avez pas de solides mécaniques en FPS, il pourrait s'avérer compliqué de s'extirper de ces zones, mais si vous y arrivez vous repartirez avec un équipement de qualité. Voici les zones que nous vous conseillons sur Erangel.
La base militaire : Sûrement une des zones les plus prisées du jeu. Vous y trouverez de l'équipement de qualité. Si vous trouvez un fusil et une lunette, rendez-vous dans les antennes où vous pourrez être dans une position idéale pour éliminer des joueurs.
Novorepnoye : Situé à l'est de la base militaire elle possède aussi de l'équipement de très bonne qualité. De plus, le fait qu'il soit possible de visiter Novorepnoye et la base militaire si la zone est avec vous rend le tout extrêmement intéressant.
Pochinki : En plus d'avoir un loot de qualité, la force de Pochinki est sa position très centrale sur la carte. Grâce à elle, vous aurez l'assurance d'avoir le temps de loot car vous serez toujours dans la zone ou assez proche d'elle.
Le compromis entre loot et densité de joueurs
Si vous désirez une zone où le loot est de bonne qualité, mais sans les 200 joueurs au mètre carré, nous vous conseillons d'atterrir dans un endroit avec une qualité de loot un peu inférieur. Vous risquez toujours de croiser du monde, mais les chances de croiser beaucoup de monde seront plus faibles. Voici les zones que nous vous conseillons sur Erangel.
Ferry Pier : Une zone où le loot est correct malgré la petite taille de la ville. Ce lieu à tendance à être un peu oublié des joueurs, alors n'hésitez pas à en profiter. Une des grandes forces de cette zone vient aussi du fait que vous pouvez contrôler un des accès à la base militaire.
Mylta : Mylta est une grande ville avec un loot relativement bon. De plus, si la zone est avec vous, vous pouvez tenter d'aller à Mylta Power, une très bonne zone de loot malheureusement un peu trop excentré pour qu'on la mette dans les meilleures zones.
Les ruines : C'est un peu la même idée que Pochinki, les ruines vont permettre au joueur de loot tranquillement sans avoir à trop se tracasser à cause de la zone. De plus, la présence de bateaux à proximité rend possibles de rapides déplacements vers l'ouest ou l'est de la carte.
Les endroits tranquilles
Vous venez de commencer sur PUBG ou vous n'aimez tout simplement pas les parties qui durent 2 minutes ? Vous cherchez une zone où vous pourrez jouer tranquillement même si le loot n'est pas optimal ? Et bien, rassurez-vous, ces zones existent et vous devriez assez rarement y croiser des joueurs. Voici les zones que nous vous conseillons sur Erangel.
La carrière : C'est une grosse zone de jeu ou vous trouverez du loot même à quatre. En contrepartie, les joueurs s'y rendent rarement. Au vu de sa taille, attendez-vous tout de même à pouvoir y croiser du monde qui évitera les combats et cherchera à s'équiper.
Les maisons au sud de la base militaire : Le plan ici est de loot tranquillement ces maisons qui attirent peu de monde ou alors des joueurs sans défense fuyant la base militaire. Ensuite, rendez-vous à la base militaire pour tenter de récupérer de l'équipement de qualité.
Les champs à l'ouest de Pochinki : Dans ces champs, vous trouverez de nombreuses maisons où vous pourrez vous équiper. De plus, tout comme pour Pochinki et les ruines, vous serez placés idéalement pour vous rendre dans la deuxième zone de jeu sans avoir à traverser la moitié de la carte.