Dans le Daily de ce 16 mai 2023 on parle des ventes de Tears Of The Kingdom qui explosent tout en Europe. Le Daily, c’est parti !
Tears Of The Kingdom est sorti depuis à peine 5 jours et les résultats financiers du 20ème jeu de la franchise Zelda dépassent déjà tous les records. Avec ses chiffres, le jeu phare de Nintendo est en passe de devenir le jeu le plus vendu de l’année. On parle ici de plus de 500 000 exemplaires physiques vendus en France au cours de son week-end de sortie. Un lancement qui fait mieux que Fifa 23 qui lui avait vendu 420 000 exemplaires durant son week-end de démarrage. En sachant que le titre d’EA Sports s’est vendu sur 6 machines différentes, alors que Tears Of The Kingdom, seulement sur une seule !
Acheter Zelda Tears of the Kingdom chez Cdiscount
La directrice multimédia et gaming de la Fnac a même donné plus de détails : rien que sur la journée du vendredi 12 mai, ce sont plus de 100 000 versions physiques du nouveau Zelda qui ont trouvé preneur. Et il y a pas qu’en France où le jeu le plus attendu de l’année atteint des sommets. Au Royaume-Uni, Tears Of The Kingdom a carrément battu le lancement d’Hogwarts Legacy, le must have de ce début d’année. 54% d’exemplaires vendus en plus par rapport au titre d’Avalanche Software. Il y a fort à parier que les chiffres soient encore plus mirobolants à la fin de la semaine, on a pas fini d’entendre parler de The Legend Of Zelda : Tears Of The Kingdom.
- Pour plus de précisions, allez regarder le Daily du 16 mai 2023 disponible en auto-play !