Au cours de la semaine qui s'est déroulée, Netflix a fait le plein d'annonces en nous dévoilant tous les jours des images de son line-up à venir, et il y avait de quoi faire pour les fans de jeu vidéo.
Du Resident Evil en veux-tu en voilà
Vendredi, c'est l'opening scene de la série de Resident Evil : Infinite Darkness qui se dévoilait au spectateurs. Cette série en CGI sera centrée sur Leon S. Kennedy et Claire Redfield, alors que le premier doit enquêter sur des fichiers secrets provenant de la Maison Blanche piratés et la seconde se retrouve nez à nez avec une étrange peinture laissant présager un funeste futur. À la production, on retrouve Hiroyuki Kobayashi qui avait déjà mis sa patte sur Resident Evil : Degeneration et Resident Evil : Vendetta.
The Witcher : c'est parti pour la Saison 2
La Saison 1 avait su faire parler et surtout diviser. Si on savait que la Saison 2 était en préparation et prévu pour 2021, on n'avait peu d'informations sur cette dernière jusqu'ici. Cette Geeked Week était l'occasion de dévoiler un petit teaser, qui nous montre notamment Ciri et quelques décors. On n'en apprend pas beaucoup plus donc, mais le rendez-vous est pris pour le 9 juillet à 19h pour l'événement spécial dédié à cette série mais également les autres projets prévus autour de The Witcher, la WitcherCon.
Ubisoft fait le plein
On le savait, Splinter Cell va bientôt avoir droit à sa série d'animation sur Netflix. Mais ce ne sera pas la seule licence estampillée Ubisoft à s'inviter sur la plateforme. En effet, Far Cry aura bientôt le droit à non pas une, mais deux séries. On sait déjà que l'une d'elles sera centrée sur le DLC Blood Dragon et comprendra six épisodes.
Arcane (League of Legends) : de nouvelles images
Arcane est attendue par bien des joueurs ! La série dans l'univers de League of Legends est prévue pour cet automne et nous a dévoilée de nouvelles images ainsi qu'un trailer inédit. Vi et Jinx y sont mis à l'honneur. Pour rappel, ce sont les Français de Fortiche Productions qui sont en charge du projet.
Dice King fait le show !
C'est le retour des frères Cuphead et Mugman à travers une série humoristique de pas moins de 11 épisodes. Pas de quoi y passer des heures pour autant. Les épisodes seront en effet très courts (10 minutes). Lors de cette semaine, c'est Dice King, incarné par Wayne Brady (How I Met Your Mother), qui est mis à l'honneur. Néanmoins, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.