Aloy est la protagoniste du jeu vidéo Horizon : Zero Dawn. En tant que chasseuse, celle-ci mise sur son agilité, sa vitesse et sa ruse afin de protéger sa tribu de créatures mécaniques hostiles.
Sony a mis en place Play at Home, une sélection de jeux vidéo mise à disposition gratuitement sur PS4 et PS5, afin d'égayer les longues journées passées chez soi sur fond de crise sanitaire. L'édition complète de Horizon : Zero Dawn est disponible depuis hier, et ce jusqu'au 14 mai.
Aloy s'exporte hors de son jeu
La semaine dernière, Sony et Fornite Battle Royale ont annoncé leur dernière collaboration à l'occasion de la saison 6 de ce dernier jeu. Moyennant 2600 V-Bucks, il sera possible d'acquérir un pack contenant le skin Aloy, l'outil de récolte de sa lance, le deltaplane de Raptor et bien d’autres éléments. Son arrivée devait se faire ce mardi dans le jeu, mais en raison d'un patch de maintenance sur PC, Switch et Android, elle n'arrivera que plus tard dans la semaine, accompagnée de Lara Croft.
Tout ceci est une bonne manière de se replonger ou de découvrir dans l'univers du jeu, à quelques mois de la sortie de Horizon : Forbidden West, la suite de Zero Dawn, toujours prévu pour 2021, aux dernières nouvelles.
À lire également :