Among Us, c’est un party-game spatial jouable jusqu’à 10 joueurs, grand phénomène de 2020 et qui connaît un succès fou. Pour conserver la hype autour de lui, il s’apprête à faire peau neuve.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite équipe d'InnerSloth derrière Among Us ne chôme pas ces derniers mois. Entre les correctifs qui se multiplient, le chat facilité, le portage Switch déjà réalisé et celui sur Xbox en cours, ça bosse dur. Et ça ne devrait pas s’arrêter là, puisque des grosses améliorations devraient voir le jour dans le futur.
Among Us a encore de beaux jours devant lui
Le jeu de trahison par excellence se dote aujourd’hui même d’une toute nouvelle carte : The Airship. Très grande, dotée de nouvelles salles, de nouveaux pièges et de nouvelles tâches, elle risque de changer la stratégie des joueurs pour arriver à leurs fin, aussi bien du côté du traître que des survivants. Le soft devrait également devenir jouable à 15 joueurs au lieu de 10 actuellement, mais également avoir le droit à une véritable refonte graphique. D’autres ajouts mineurs, tels que de nouveaux éléments cosmétiques, devraient sortir dans les prochains mois.