Dice se fait plaisir sur Twitter. Si le nom de Dice ne vous dit rien, c’est étrange déjà, mais surtout vous les connaissez forcément pour leur série des Battlefield. Piqûre de rappel pour ceux au fond de la classe : il s’agit de l’un des FPS multijoueur majeurs du marché, grand concurrent des Call Of Duty.
Comme d’habitude avec ce genre de licences, le prochain épisode est toujours très attendu et les rumeurs se multiplient. Battlefield 6, le prochain bébé du studio suédois, n'échappe pas à la règle et les rumeurs affluent déjà : 128 joueurs, guerre moderne, destruction plus poussée… Le tout a été résumé en un simple tweet par Roberto Serrano, rédacteur en chef du site italien 4News.
Dice : le craquage ?
On l’a dit : ce genre de situation est courant. Alors pourquoi vous en parler ? Tout simplement parce que cette fois, les développeurs ont pris à contre-pied le fameux “on ne commente pas les rumeurs”. A tel point d’ailleurs, qu’ils ont retweeté en reprenant exactement le même format du tweet de Serrano, à savoir un listing...pour évoquer toutes les informations que l’on connaît sur les spaghettis. Alors ? Manière comique pour Dice de s’avouer vaincu ? On devrait vite le savoir, d’autres rumeurs évoquant un Battlefield 6 dévoilé dans les prochains mois.