Le studio polonais CD Projekt a présenté ses plans pour l'année à venir et au-delà. Il en a profité pour faire quelques belles annonces, notamment pour Cyberpunk 2077 mais également du côté de The Witcher 3. Salomé revient dessus dans ce dernier daily de la journée.
Dans une sorte de mea-culpa, dans le but de montrer que l'entreprise a tiré des leçons de ses échecs, CD Projekt a fait quelques annonces prometteuses du côté de Cyberpunk 2077, qui recevra de nouveaux patchs en 2021, des DLC gratuits et la mise à niveau next-gen. Mais le studio polonais a également parlé du futur de leur titre à succès The Witcher 3 : Wild Hunt.
Une mise à niveau pour 2021
Du côté de The Witcher, la sortie du jeu d'aventure en réalité augmentée The Witcher : Monster Slayer approche à grands pas. La mise à jour de The Witcher 3 se précise pour le deuxième semestre 2021. Les possesseurs du jeu et de PS5, Xbox Series et PC auront droit à un patch de mise à niveau gratuit avec un upgrade visuel important et notamment l'intégration du Ray Tracing pour le plus grand plaisir de vos yeux.
Revoir le daily de ce matin : Call of Duty Warzone : un problème de taille bientôt réglé
Revoir le daily de ce midi : CD Projekt (Cyberpunk, The Witcher) : de bonnes nouvelles