Le studio polonais CD Projekt (The Witcher 3, Cyberpunk 2077) a décidé de prendre les choses en main après leurs récents problèmes. Des jeux AAA et un rachat de studio sont au programme pour leur permettre de se relancer. Salomé revient dessus dans ce deuxième daily de la journée.
Après la sortie catastrophique de leur dernier jeu Cyberpunk 2077, CD Projekt (The Witcher 3) enchaîne les scandales et joue de malchance. Le studio polonais a décidé d'agir et va être réorganisé pour le développement de plusieurs jeux AAA et de contenus additionnels en même temps dès 2022. Les patchs next-gen sont déjà attendus courant de l'année pour Cyberpunk 2077 et The Witcher 3.
Des leçons à tirer
Les responsables du studio annoncent que les futures campagnes marketing seront bien plus courtes, avec des présentations plus représentatives des jeux. Les problèmes qu'a connus CD Projekt avec Cyberpunk ont visiblement servi de leçon. Enfin, l'entreprise a annoncé le rachat du studio canadien Digital Scapes, qui sera renommé CD Projekt Red Vancouver. L'objectif est de pouvoir accélérer le rythme de parution des contenus.
Revoir le daily de ce matin : Call of Duty Warzone : un problème de taille bientôt réglé