Un problème dont se plaignent les joueurs de la licence Call of Duty concerne la taille des jeux, de plus en plus imposante depuis un certain temps. Un souci auquel Activision a décidé de s'attaquer avec sa nouvelle mise à jour. Salomé revient dessus dans ce premier daily de la journée.
Sorti il y a maintenant un an, le battle royale de la franchise ultra populaire Call of Duty, Warzone, connaît un gros succès. Mais le free-to-play a cependant un problème de taille pour les joueurs : il s'agit de sa taille. En effet, ses fichiers dépassent les 100 Go et sur toutes les plateformes. L'installation sur les consoles est donc complexe quand elles possèdent peu de stockage.
La taille du jeu réduite
Activision a donc décidé de s'attaquer au problème en déployant la mise à jour saison 2 reloaded. Les joueurs de Warzone gagnent entre 10 et 33 Go d'espace sur leur machine grâce à une optimisation des fichiers du jeu. La taille va varier selon la plateforme sur laquelle vous jouez : entre 11 et 14 Go pour profiter du jeu sur PS5, PC ou Xbox Series, et de 30 à 33 Go pour Warzone et Modern Warfare.