Le nouveau jeu de CD Projekt, qui a connu une succession de problèmes depuis sa sortie, voit enfin arriver la sortie de son patch majeur qui devrait corriger de nombreux problèmes. Il avait été repoussé à cause d'une cyberattaque. Salomé revient dessus dans ce dernier daily de la journée.
Le fameux patch 1.2 de Cyberpunk 2077, le AAA de CD Projekt est enfin là. Le jeu a connu de nombreux problèmes depuis sa sortie et cette mise à jour était donc très attendue par les joueurs. La liste des correctifs est donc très longue. Ce patch avait été repoussé en raison d'une cyberattaque entrainant des vols de données et une demande de rançon dont a été victime le studio polonais.
Cyberpunk peut-il être sauvé ?
Voici quelques correctifs que va apporter ce patch 1.2 : Ajout d'une nouvelle barre de sensibilité pour la direction, amélioration visible de la direction des véhicules, amélioration et correction du GPS, ajout d'une fonctionnalité de déblocage des véhicules. Il ne sera également plus possible d'annuler les dégâts de chute en faisant une glissade juste avant de tomber ou de réaliser l'exécution "bras de gorille" sur des civils. La liste est encore très longue et vous pouvez la retrouver ici.
Revoir le daily de ce midi : Monster Hunter Rise : un bug dangereux gâche la sortie