Le nouvel épisode de la saga de Capcom, Monster Hunter Rise, a connu un très bon lancement après sa sortie il y a cinq jours. Mais un gros bug qui serait lié à des packs cosmétiques vient gâcher la sortie du jeu. Salomé revient dessus dans ce deuxième daily de la journée.
La saga des Monster Hunter, franchise à succès de Capcom, vient d'accueillir le petit dernier. Monster Hunter Rise est sorti depuis cinq jours et les retours sont unanimes, et le jeu est bien parti pour connaître un très gros succès. Cependant, un gros bug venant d'un set de poses "blessure" et "attaque" disponible dans le pack téléchargeable 1 pour 19,99€ ou à l'unité pour 1,99€.
Capcom réagit
En plaçant une des poses dans la barre d'action puis en quittant le jeu, une erreur peut survenir vous empêchant d'ouvrir la sauvegarde lorsque vous lancez de nouveau le jeu. Si une mise à jour day one de 600MB est déjà disponible, Capcom a indiqué travailler à la résolution du problème. En attendant, le compte Twitter du jeu conseil d'éviter d'assigner ces poses dans la barre d'action et de les utiliser uniquement à partir du menu.