Après ses récentes déclarations concernant son expérience de jeu sur le titre de CD Projekt, Elon Musk n'en a pas fini avec Cyberpunk 2077 puisque le titre devrait être jouable sur les prochains modèles de Tesla. Suriplay en dit un peu plus dans le premier daily de la journée.
Elon Musk, patron de Tesla, est devenu l'homme le plus riche du monde au début de l'année devant Jeff Bezos (Amazon) et Bill Gates (Microsoft). L'entreprise conceptualise, produit et commercialise des voitures électriques haut-de-gamme, équipées de technologies en tout genre. Outre le mode sentinelle ou les caméras embarquées, ces voitures intègrent suffisamment de matériel pour permettre aux passagers de jouer aux jeux vidéo, comme à Cyberpunk 2077.
Tesla : de meilleures performances que la PS5 ?
Dans un thread publié hier sur Twitter, Elon Musk a annoncé que le nouveau modèle de la Tesla S (parue en 2012) allait arriver le mois prochain. Outre des gains d'autonomie et un habitâcle repensé, la mise à jour améliore la puissance des systèmes. Le modèle S pourra développer une puissance graphique allant jusqu’à 10 téraflops, soit autant que la PlayStation 5. Le patron de Tesla précise même que Cyberpunk 2077 sera jouable sur la voiture, avant de se fendre d'une petite pic sur le jeu de CD Projekt : "Même les patchs de Cyberpunk ont leur propre patch... mais très bon jeu".
Par ailleurs, si The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 sont les jeux plébiscités par Elon Musk, des titres moins gourmands sont jouables sur Tesla : en 2019, le milliardaire avait annoncé que Cuphead devrait être jouable sur l'écran de bord de la Tesla 3, X et S.
Cyberpunk 2077 est disponible le 10 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia.
À lire aussi :