Comme chaque jour, du lundi au dimanche, la rédaction de jeuxvideo.com vous propose de répondre à l'une des questions majeures qui animent le secteur vidéo-ludique. Aujourd'hui, nos journalistes s'intéressent à la question du jour suivante : Avec le départ de Dan Houser, pensez-vous que Rockstar va perdre de son identité ?
La nouvelle est tombée la semaine dernière : Dan Houser, vice-président et cofondateur de Rockstar Games, va quitter le navire le 11 mars prochain. C'est une annonce inattendue, car il était un véritable pilier pour le studio. Loin d'être un vice-président distant, se contentant de travail administratif, il participait activement au développement de certains de ses jeux. En effet, il a été producteur et scénariste sur GTA III , GTA Vice City , GTA San Andreas , GTA IV , GTA V , Bully , Max Payne 3 ou encore Red Dead Redemption et sa suite. Un long palmarès qui a permis au vice-président d'ajouter sa patte sur les jeux Rockstar, qui ont ainsi une identité profondément liée à Dan. Si bien que ce départ soulève quelques inquiétudes. Alors, Rockstar va-t-il perdre de son identité suite au départ de Dan Houser ? Les membres de la rédaction vous donnent leur avis sur le sujet à l'occasion de cette nouvelle Question du Jour.
Et selon vous ? Rockstar va-t-il perdre de son identité suite au départ de Dan Houser ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.