Aujourd'hui, dans Pause Cafay #407
The Last of Us Part II fait le plein d'infos
Hier, PlayStation a tenu un nouveau State of Play, et celui-ci était particulièrement attendu puisque Naughty Dog avait annoncé sa présence. Et le studio californien n'a pas déçu. Outre une bande-annonce hyper impressionnante sur le plan technique, le studio a annoncé une date de lancement (le 21 février 2020) et plus de détails sur les cinq éditions différentes de son The Last of Us Part II.
La Switch Lite embrase le Japon
Particulièrement friant de jeu nomade, les Japonais avaient fait un excellent accueil à la Switch. Mais forcément, avec la Switch Lite, une version 100% portable de la petite hybride, Nintendo a fait exploser les chartes. En trois jours, ce serait pas moins de 178 000 unités qui auraient trouvé acquéreurs. Et on s'attend à des chiffres similaires un peu partout à travers le monde, tant la petite console est bien pensée.
Le projet xCloud bientôt disponible en bêta
Vous avez un compte Microsoft, un smartphone équipé d'Android 6 (minimum), et une manette Xbox One ? Eh bien, vous pouvez prétendre à accéder à la bêta de Project xCloud, le système de cloud-gaming de Xbox. Enfin, presque. Cette nuit, Microsoft a annoncé cette phase de bêta mais le géant du logiciel a aussi précisé qu'il faudrait résider aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Corée du Sud pour pouvoir l'essayer. Ça, c'est vraiment pas sympa.
En bonus, pour fêter les 12 ans de Halo 3, on se quitte avec une parodie du hit What Makes You Beautiful de One Direction, qui devient I'm In Love With Halo entre les mains des cinq joyeux lurons de la chaine Warp Zone. Si le refrain vous reste dans la tête, vous savez à qui vous plaindre.