Né du giron de DotEmu (Windjammers) The Arcade Crew fait ses premiers pas aujourd'hui. Dédié à la production et à l’édition de nouveaux titres ce nouveau label sortira cette année son premier titre : Blazing Chrome.
Ce dernier, développé par JoyMasher, s'annonce à l'aide d'une bande-annonce présentant un jeu d'action doté d'un scrolling horizontal, dont les inspirations se trouvent du côté de Contra ou encore Metal Slug dont le synopsis est le suivant : dans un futur lointain, le monde tombe sous le joug d’une armée de robots contrôlée par une IA, et l’Homme se retrouve tout en bas de l’échelle. Le métal est alors synonyme de puissance, de prestige et de pouvoir. Mavra, une guerrière super badass qui fait de la résistance et Doyle, un robot particulièrement meurtrier, prennent les armes pour en éliminer un maximum et remettre l'humanité à sa place.
Le titre se dévoilera un peu plus à la GDC, du mercredi 21 au vendredi 23 mars prochain. Il fera également une apparition lors du GDC MIX (981 Mission Street), le 19 mars au soir.
Blazing Chrome est attendu pour 2018.