Marvelous a dévoilé la date de sortie de son prochain jeu, Fate/Extella Link, dernier épisode de la franchise à succès. En revanche, seulement les joueurs nippons pourront en profiter dans un premier temps. En attendant, nous vous laissons visionner ces quelques images tirées d'un Spot TV annonçant le jeu.
Les évènements de cette nouvelle version du beat'em up prennent place après ceux de Fate/Extella. Alors que les 16 Servants sont de retour, nous rencontrons quatre nouveaux personnages jouables dont Charlemagne (doublé par Ryôhei Kimura), Francis Drake (doublé par Urara Takano), Astolfo (doublé par Rumi Ôkubo) et enfin Scáthach (doublée par Mamiko Noto). Nous en savons également un peu plus sur le personnage de Charlemagne, qui n'est autre que le héros du titre : il s'agit d'un Servant de la classe Saber.
Fate/Extella Link sera disponible au Japon le 07 juin 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Un portage du jeu sur Switch est également prévu par la suite. La date de sortie en Europe n'a pas été annoncée.