Wargaming.net annonce aujourd'hui son événement pour World of Warships dédié à Halloween intitulée Sunray in the Darkness. Cet événement est disponible dès les téléchargements de la mise à jour 0.6.12.1, uniquement sur PC.
L'an passé, les commandant avaient du s'unir pour bannir des mers la terreur instaurée par Raspoutine et ses hordes de Zikasa. Le voilà de retour en Transylvanie pour cet événement d'Halloween 2017. À partir de la mise à jour 0.6.12.1, donc, lorsqu'il y a de l'obscurité, il peut aussi y avoir de la lumière. Sunray in the Darkness voit la Transylvanie revenir pour une autre tournée. Les commandants retournent une fois de plus dans l'archipel Silver Spear, embarquant sur quatre navires d'Halloween flambant neufs :
- Destroyer Urashima avec le commandant Mina Hurray.
- Le croiseur Svyatozar avec le commandant Ivan K. Ulibin.
- Le cuirassé Magnu-S avec le commandant Klaus V. Teslau.
- Le porte-avions Nobilium avec le commandant Lazarus Centurio.
Tous seront là pour aider les joueurs dans leur combat. Chaque nouveau navire dans votre port est également équipé d'un consommable unique qui ne vous affecte pas seulement, mais aussi l'ennemi. Prenez-les pour un tour et voyez lequel est le meilleur pour détruire des hordes de vaisseaux ennemis.
Cette fois-ci, les tours de garde apporteront leur aide lorsque vous tenterez de les protéger et que le portail de l'autre côté sera scellé une fois pour toutes - tandis que les forces ennemies déverseront et un brouillard sinistre et débilitant se répandra lentement dans les eaux. Bien que ce brouillard réduise les points de vie, le repérage et la détectabilité d'un vaisseau, il soigne les vaisseaux ennemis, ce qui signifie que les joueurs doivent couler leurs ennemis en faisant le double de dégâts. La tâche à accomplir est de sauver les tours, de vaincre Raspoutine et une nouvelle menace, la Gorgone, et d'éliminer tous les ennemis pour sauver la Transylvanie.
Pour réussir votre mission et accomplir des objectifs spéciaux, les commandants reçoivent un certain nombre d'étoiles qui, en plus de générer de nouveaux rangs, débloquent des récompenses impressionnantes. Avec un camouflage spécial Halloween, des tonnes d'XP gratuites, du temps de compte Premium, et beaucoup d'autres choses à gagner, il y a de quoi faire.
World of Warships est disponible sur PC.