Level-5 a profité de sa conférence pour présenter le prochain opus de la série des Inazuma Eleven, annoncé hier au Japon.
Inazuma Eleven Ares no Tenbin, c'est son nom, sera le septième épisode de la série, et s'inscrira dans un univers parallèle à la première trilogie. Cette uchronie sera axée autour de la question "Que se passerait-il si l'Alius Academy n'était pas apparue ?". Après que le terrain du club d'Asuto Inamori ait été détruit, son club est aboli. Celui-ci et ses équipiers quittent leur petite île pour s'inscrire dans une école tokyoïte, afin de participer à la Football Frontier, une compétition qui, s'ils la gagnent, leur permettra de réhabiliter leur club. Le scénario se déroulera du point de vue de trois personnages : Ryōhei Haizaki, Yūma Nosaka et Asuto.
Le jeu suivrait la sortie de la série animée à l'été 2017, aucune plateforme n'a été précisée pour l'instant, mais on peut aisément penser qu'il sortira sur 3DS. Découvrez le trailer de la série animée (qui suivra la même narration).