Sorti en 2020, la suite des aventures du Doom Slayer a su toucher son public et défouler les joueurs à travers le monde. Dorénavant, le jeu vous invite à revenir pour plus de challenge, plus de monstres et surtout, plus de sang.
Avec la mise à jour 6.66, outre des correctifs et des apparences inédites pour notre héros et les démons, c'est le mode Horde qui fait son entrée dans Doom Eternal. Celui-ci vient transformer le jeu dans un style arcade, vous demandant de survivre à des vagues de créatures des enfers tout en essayant d'obtenir le meilleur score. À chaque essai, toutes les améliorations vous sont données, ainsi qu'un shotgun qui sera votre seule arme. Des récompenses sont évidemment à la clé et elles prendront la forme de skins.
Cette nouveauté s'accompagne d'un Battlemode 2.0, avec un classement revu entièrement, devenant même saisonnier. Si vous êtes un habitué, sachez qu'une arène inédite vous attend, la Forteresse, ainsi qu'un nouveau personnage jouable : le Chevalier de l'Effroi.