Watch Dogs Legion, troisième épisode de la série d'Ubisoft, vous plonge dans le Londres post-Brexit ultra-connecté et surveillé. Vous aurez la possibilité d'hacker n'importe qui, mais aussi d'en prendre possession. Chaque mort est permanente, d'où l'utilité de prendre possession des PNJ.
Les détenteurs du Season Pass peuvent maintenant contrôler Darcy, membre de la fameuse confrérie d'Assassin's Creed dans un crossovor détonant. Il est possible d'utiliser sa lame secrète, son pistolet caché, son drone aigle ou encore des compétences d'infiltration à travers deux missions gratuites, et deux quêtes annexes. L'online se dote du mode "Invasion" en PvP, une sorte de jeu de chat et de la souris déjà présent dans Watch Dogs 2. Un nouveau mode nommé "Extraction" est également de la partie, dont le but est de livrer des clés crypto à un point précis de la carte tout en évitant les joueurs qui vous barreront la route.
Concernant la campagne solo, il sera possible de la refaire en mode Résistance, qui offrira plus de difficulté avec une mort permanente, la disparition des déplacements rapides en métro, des civils hostiles à DedSec ou encore des rechargements bien plus longs pour le piratage et les gadgets.
La mise à jour 5.5 est déjà disponible pour Watch Dogs Legion, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Google Stadia.