C'est la dernière ligne droite pour Monster Hunter Stories 2. Le deuxième opus de cette saga spin-off débarquera sur nos écrans dans tout juste une semaine. Capcom en profite pour diffuser un nouveau trailer et regarder déjà vers l'avenir.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'annonce chargé, cet avenir. Jusqu'à octobre 2021, pas moins de 6 mises à jour seront déployées, proposant à chaque fois une petite nouveauté. On commence le 15 juillet avec l'arrivée du Chumsky de Monster Hunter Rise comme Monstie. Le 5 août, ce sera au tour du Glavenus Lame-Chaos et de l’Astalos Prince-orage de faire leur entrée, accompagnés d'une quête collective introduisant le Dragon Ancien Kulve Taroth.
Vous en voulez encore ? Direction début septembre pour retrouver le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi. À la fin du mois, ce seront le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex Magma qui pourront servir de Monsties. Le Kulve Taroth, lui, fera son retour avec une nouvelle quête coopérative.
En octobre, ce sont le Rathalos d’argent et le Rathian d’or qui viendront clôturer cette importante roadmap, accompagnés d'une quête particulièrement difficile mettant à l'honneur un monstre encore inconnu.
Pour rappel, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera disponible sur PC et Nintendo Switch à partir du 9 juillet prochain.